Christophe Thevenot, président de BNI Dijon Affaires et gérant de la société CIB, nous explique brièvement le fonctionnement d'un réseau BNI.

Christophe Thevenot gérant de la société CIB (Consommables et Imprimés de Bourgogne), président du BNI Dijon affaires, nous parle du fonctionnement d’un BNI « Business Network International » de sa philosophie et des valeurs qu’il défend.

Intégrer un réseau BNI demande une assiduité, une constance et un investissement en temps régulier puisque les membres se réunissent une fois par semaine pour un déjeuner d’échange, de partage et de recommandation.

Ce réseau existe depuis 7 ans, il a pour but essentiel de construire des relations responsables, solides, et significatives pour aider les entrepreneurs et professions libérales dans la réussite de leur projet grâce au marketing de recommandation. Leur philosophie :

« QUI DONNE REÇOIT»

Je vous laisse en sa compagnie pour découvrir le réseau BNI qui vous incitera à adhérer au concept du marketing de recommandation pour mieux développer votre entreprise !

Contacter Chritophe Thevenot

Merci à Christophe Thevenot d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez le retrouver sur son site : https://www.cib-imprimes.com/ou par tél : 03 80 67 13 01 ou email : cib@cibimpression.com. 

Vous pouvez aussi consulter les deux articles ci-dessous :

Manon Bloemen, praticienne de massage à Béthune

Manon Bloemen : l’entreprise grâce au BNI

Manon Bloemen est praticienne en massage bien-être et massage assis installée à Béthune, près de Lille. Membre d’un BNI et grâce à celui-ci, elle a développé son activité en entreprise, au point de faire intervenir d’autres praticiens.

Lire la suite »
Michelle Serre, praticienne énergétique

Michelle : l’énergie du BNI !

Michelle Serres est praticienne en thérapies énergétiques à Fontaine-lès-Dijon, en Côte-d’Or. Elle partage dans cet interview son parcours professionnel et tout particulièrement son expérience depuis 4 ans au sein d’un réseau BNI (Business Network International – réseau d’affaires international).

Lire la suite »
5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments