Après diverses missions dans l'insertion professionnelle puis dans le secteur bancaire, Peggy Grolleau souhaitait que ses aspirations personnelles et professionnelles se rejoignent. Elle nous explique dans cet interview comment son métier s'est construit au fil du temps.

Construire son métier

Peggy nous parle de son métier et des outils qu’elle utilise pour accompagner les personnes en recherche de sens. Elle partage son expérience dans l’évolution qu’elle rencontre avec ses clients, comment elle peut les orienter, les aider à une meilleure compréhension des évènements de leur vie.

Elle constate que son métier progresse en fonction des rencontres et de ce que les personnes viennent chercher. C’est à partir de son vécu et de ses expériences de vie qu’elle va permettre aux consultants d’avancer et de trouver du sens (sensations dans le corps, signification pour l’esprit, direction dans l’action a mener). Cela signifie qu’il faut accepter que la clientèle évolue en même temps que le thérapeute et ne sera plus la même qu’au début de l’activité.

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn

Contacter Peggy Grolleau

Merci à Peggy d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez la retrouver sur son site https://www.peggy-grolleau.fr/ par téléphone au 06 70 86 24 78  ou bien à son cabinet : Le Vermont, 7 rue de la Grande Fin 21121 Fontaine-lès-Dijon. 

Suivez-la sur FB : https://www.facebook.com/peggygrolleaunaturopathie

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments