Le parcours d'une professionnelle
Installée à Dijon depuis 2 ans, Peggy est sensibilisée depuis une quinzaine d’années aux médecines alternatives, désireuse d’améliorer sa vitalité au quotidien, elle a découvert au fil du temps les bénéfices de différentes méthodes (huiles essentielles, plantes, massage, micronutrition, bio-résonnance…). Elle a ensuite commencé à développer ces méthodes avec ses proches avant de se rendre compte que ce nouvel art de vivre devait aussi devenir une nouvelle orientation professionnelle.
Diplômes et certifications:
- Diplômée de la Faculté Libre Naturopathie de Dijon
- Praticienne Massage Assis Minute® de l’Ecole européenne de toucher-massage Joël Savatofski
- Certifiée FENA (Fédération Française de Naturopathie) – http://lafena.fr/la-certification-federale/
- Inscrite au Répertoire Professionnel des Éducateurs de Santé Naturopathes (N°2178) et labellisée OMNES (Organisation de la Médecine Naturelle et de l’Éducation Sanitaire)
Formation continue:
- Thérapies quantiques par Biorésonance (fév. 2019 Physioquanta Mudaison)
- Accompagnement naturopathique en cancérologie (oct.2019 OMNES Montpellier)
- Equilibrage énergétique des méridiens (sept./oct. 2020 EKMA Dijon)
Qu'est-ce que la bio-résonnance ?
La biorésonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle, notamment en médecine quantique. Elle permettrait de faire des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.
Basé sur le principe que notre corps est un système de communication qui réagit aux radiations électromagnétiques extérieures et issu des techniques quantiques développées par des scientifiques russes pour les besoins des missions spatiales, le PhysioScan® est un outil de prévention qui établit un bilan énergétique et informationnel.
Chaque cellule, tissu, organe, est caractérisé par des milliers de fréquences et l’appareil est capable d’analyser environ 250 organes et tissus. La méta-résonance permet de restaurer la fréquence optimale d’un organe, d’un tissu ou d’une cellule. Grâce à cette impulsion vibratoire, il va donc stimuler le processus d’auto-régulation. La ré-information permet d’enregistrer la signature vibratoire d’un additif alimentaire, d’une plante, d’une vitamine…
Référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bior%C3%A9sonance
Contacter Peggy Grolleau
Merci à Peggy d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez la retrouver sur son site https://www.peggy-grolleau.fr/, par téléphone au 06 70 86 24 78 ou bien à son cabinet : Le Vermont, 7 rue de la Grande Fin 21121 Fontaine-lès-Dijon.
Suivez-la sur FB : https://www.facebook.com/peggygrolleaunaturopathie