Travailler à deux, c'est mieux ! Delphine et David, tous deux formateurs à l'EMPSI (école de massage psycho intuitif), ont commencé à travailler ensemble en 2008 comme praticien en massage bien-être. Ils nous partage leur expérience et leur vision du métier, les échanges et une forme d'intervision sur les difficultés qu'ils ont pu rencontrer parfois.

Delphine et David : travailler à deux, c'est mieux !

Tous deux installés à Lille, ils ont crée un lieu de partage et de bien-être en 2008 . Ils proposent beaucoup de duos et de massage à 4 mains et leur complicité, leur humour facilitent leur collaboration et crée une harmonie et une confiance permettant de vrais échanges sur les difficultés qu’ils peuvent parfois rencontrer. Ces partages d’expériences et d’échanges leur ont permis aussi d’évoluer vers d’autres projets.

Aujourd’hui David continue son chemin en accueillant de nouveaux collaborateurs pour partager l’amour de son métier.

Quant à Delphine Henry, elle s’est envolée vers d’autres horizons qui nous lui souhaitons, lui apporteront autant de richesse humaine et de complicité .

Leur expérience prouve qu’il est possible, voire intéressant de partager un lieu commun pour une même activité et toujours dans l’intention d’offrir le meilleur de nous-même.

Nous les remercions tous deux pour leur chaleureux témoignage et leur souhaitons un bel épanouissement et plein de belles rencontres. Nous vous laissons en leur agréable compagnie.

heure du massage - le bien-être en entreprise

Contacter David COUECOU

Merci à David et Delphine d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez contacter David sur le site : http://www.lheuredumassage.fr/ ou par tél : 06 33 09 12 71 ou encore par mail :  info@lheuredumassage.fr

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments