Manon Bloemen est praticienne en massage bien-être et massage assis installée à Béthune, près de Lille. Membre d'un BNI et grâce à celui-ci, elle a développé son activité en entreprise, au point de faire intervenir d'autres praticiens.

Manon Bloemen, praticienne spécialiste du massage bien-être en entreprise

Manon Bloemen, praticienne de massage bien-être et massage assis, est installée depuis 2015 à Béthune.

Elle s’est spécialisée dans le massage assis en entreprise et connait un succès qui lui vaut aujourd’hui d’en vivre, mais aussi de redistribuer à d’autres praticiens les prestations qu’elle ne peut assurer elle-même.

Nous avons rencontré Manon à Lille début 2020. L’interview est scindée en 3 parties : 
  • La première séquence nous apprend ainsi comment Manon est entrée en contact avec les entreprises grâce au réseau BNI
  • La deuxième séquence aborde les tarifs et les contrats, le travail en réseau et l’intérêt d’un site internet de qualité pour son activité.
  • Enfin la dernière séquence, intitulée “légitimité et confiance”, aborde sa participation à la FFMBE (Fédération Française de Massage-Bien-Etre), son positionnement par rapport à ses entreprises-clientes, mais aussi l‘évolution des pratiques de bien-être en entreprise.
Petit rappel de ce qu’est un BNI, réseau pro pour lequel nous avons déjà consacré un article complet

Fondé en 1985 par  Ivan Misner, le BNI (Business Network International) est un réseau d’affaires professionnel basé sur la recommandation mutuelle. Il rassemble des dirigeants d’entreprise, des professions libérales, des TPE et PME qui souhaitent développer leurs affaires. 

Je vous laisse en la charmante compagnie de Manon !

Contacter Manon Bloemen

Merci à Manon Bloemen d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez la retrouver sur son site : http://www.plus-zen.com/ ou par tél : 07.82.15.33.44 ou email : contact@plus-zen.com. Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/encorpspluszenbethune/

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments