David a commencé en tant que comédien, mais il découvre qu'il aime plus s'occuper des autres que d'être dans la lumière. A l'occasion d'un stage de massage, puis d'un deuxième et d'un troisième, il devient praticien puis formateur. Il rencontre Delphine en 2008 lors d'une formation, et reprennent ensemble un cabinet de massage en plein centre ville à Lille. Ils nous font part de leur parcours respectifs et comment s'est construit leur complicité professionnelle et amicale.

Delphine et David : la complicité professionnelle

Tous deux installés à Lille, ils ont crée ensemble un parcours original où la place de vrais valeurs telle que partage , entraide, complicité et écoute ne sont pas de vains mots!

DAVID :

Les lettres et le théâtre ont d’abord animé le parcours de David. Il a évolué dans la production de spectacle, été comédien, puis professeur de français. Ces expériences lui ont permis de prendre conscience que prendre soin de l’autre était le plus important pour lui.

Il a créé L’heure du massage en 2006 dans l’objectif de faire du bien et d’aider qui le solliciterait.
En plus de son activité de praticien, David est art-thérapeute (formé par l’afratapem) et intervient dans plusieurs structures sanitaires et sociales.
Il forme également au massage intuitif dans le cadre de EMPSI formation (école de massage psycho intuitif).

DELPHINE :

Après quelques années passées en entreprise comme cadre, puis la création d’un restaurant, Delphine s’est tournée vers le massage pour y développer les notions d’aide, d’écoute, de prise en charge et d’équilibre de vie qui lui sont chères.
Par la suite, plusieurs voyages au Népal et en Inde lui ont permis de finaliser une formation de professeur de yoga, complétant son parcours dans une belle synergie avec le massage.

Elle animait avec David des ateliers dans différentes structures en tant que professeur de yoga.

Depuis, Delphine est partie vers de nouveaux horizons et David continue de former et de partager et de transmettre sa passion du massage. 

Nous leur souhaitons le meilleur pour leur évolution respective!

heure du massage - le bien-être en entreprise

Contacter David COUECOU

Merci à David et Delphine d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez contacter David sur le site : http://www.lheuredumassage.fr/ ou par tél : 06 33 09 12 71 ou encore par mail :  info@lheuredumassage.fr

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments