ucoussin relaxant pour les yeux
C'est à l'occasion d'une séance de relaxation sonore, à l'aide de bols tibétains, que j'ai découvert l'intérêt de ces petits coussins très doux qu'on pose sur les yeux. Je vous propose donc un petit atelier DIY (do it yourself), histoire d'occuper autrement nos mains !

Un petit accessoire vite indispensable

Le coussin qui illustre la photo de cet article provient du site Zenandboost.fr, site sur lequel le coussin en question est proposé pour un tarif de 15 euros.

Zenandboost indique : 

“Permet de rentrer aisément dans un état de détente et d’apaisement, permet de relâcher les yeux (idéal après une journée sur les écrans)” 

Et ce fut effectivement mon ressenti lors de la séance de relaxation au bol tibétain. La présence de ce coussin doucement posé sur mes yeux m’a aidé à m’isoler de mon environnement, à m’immerger plus rapidement dans la séance, à mieux profiter du soin dispensé.

L’impression est différente d’un masque de nuit car le coussin est juste posé, suffisamment pesant pour inviter les yeux à rester clos, sans pour autant appuyer trop fortement.

Atelier Couture & Bien-être

Sans vouloir mettre à mal le business de Tatiana Orlhac sur Zenandboost.fr, je pense que les plus bricoleurs d’entre vous peuvent concevoir eux-mêmes leurs coussins de relaxation – en particulier les praticiens de massage qui ne devraient pas être trop malhabiles de leurs 10 doigts…

Zenandboost a pris la peine de choisir un coton bio, coton qui ne doit pas être trop fin et souple, afin de conserver une répartition homogène du garnissage en graines de lin. Petite touche d’attention, la lavande intégrée au garnissage !

logo la solution est ici communication dijon

Article proposé par La solution est ici

La solution est ici est une agence de communication spécialisée dans les métiers du bien-être et des médecines complémentaires. Elle conseille et aide les praticiens et thérapeutes à se faire connaitre et à développer leur activité.

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments