Après diverses missions dans l'insertion professionnelle puis dans le secteur bancaire, Peggy Grolleau souhaitait que ses aspirations personnelles et professionnelles se rejoignent. Elle nous témoigne ce que l'accompagnement lui à apporté dans son activité.

Le parcours d'une professionnelle

Installée à Dijon depuis 2 ans, Peggy est sensibilisée depuis une quinzaine d’années aux médecines alternatives, désireuse d’améliorer sa vitalité au quotidien, elle a découvert au fil du temps les bénéfices de différentes méthodes (huiles essentielles, plantes, massage, micronutrition, bio-résonnance…). Elle a ensuite commencé à développer ces méthodes avec ses proches avant de se rendre compte que ce nouvel art de vivre devait aussi devenir une nouvelle orientation professionnelle.

Se faire accompagner

Dans cet interview, Peggy nous témoigne du risque d’isolement quand on travaille seul et de la nécessité de trouver des personnes ressources, de rester en contact avec d’autres praticiens. Elle a choisit de se faire accompagner dans le développement de son activité par une coach pour booster son activité. Elle nous partage son expérience et le bénéfice qu’elle en a tiré.

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn

Contacter Peggy Grolleau

Merci à Peggy d’avoir joué le jeu de cet interview ! Vous pouvez la retrouver sur son site https://www.peggy-grolleau.fr/  par téléphone au 06 70 86 24 78  ou bien à son cabinet : Le Vermont, 7 rue de la Grande Fin 21121 Fontaine-lès-Dijon. 

Suivez-la sur FB : https://www.facebook.com/peggygrolleaunaturopathie

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments