CHAPITRE 3 / Les manœuvres

MODULE 3.5 / Détoxification du gros intestin

couverture du livre de Anne-Catherine Schroeter - le massage du ventre

“Puis je vais travailler sur la peau pour désintoxiquer la peau, le gros intestin et l’intestin grêle, en utilisant les massages doux et superficiels, par un massage autour de la région du nombril, en spirale puis plus en profondeur. Je commence au nombril puis plus vers l’extérieur dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis au fur et à mesure des séances, il est possible d’aller travailler en profondeur au niveau des organes. On commence toujours par le nombril, car c’est le centre originel du corps qui est relié à tous les organes. Je relâche d’abord les toxines enfermées dans la peau. La peau réagit et elle peut devenir rouge à certains endroits, là où les toxines ont besoin d’être dégagés, elle peut également gonfler parce que les toxines ont été dégagés des organes et remontent vers la peau pour être expulsé.”

Besoin d'aide ?

Besoin d'aide

Utilisez ce formulaire pour toutes questions techniques ou pédagogiques. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Demandez-nous !

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ce module gratuit de présentation vous permet de découvrir la formation sans inscription, les outils de prise de notes et de navigation ne sont donc pas actifs.